Coliques du nourrisson

Vous vivez une période sensible, les coliques n’ont pas épargné votre bébé, et c’est votre famille entière qui s’en trouve affectée. Vous êtes au bout du roul’ et tapez inlassablement dans votre recherche Google « comment soigner coliques du nourrisson ». Bref, vous cherchez une solution pour devenir acteur du soulagement de votre bébé et retrouver le plaisir de vivre de doux moments ensemble.

Alors Bienvenue !

 

Séance Spéciale Coliques du Nourrisson

(à domicile)

 

Quel parent ne s’est pas un jour senti démuni face aux pleurs de son nourrisson ? Qu’en est il alors lorsque ces pleurs deviennent chroniques, inconsolables, et que bébé semble souffrir à s’en tortiller de douleurs, sans savoir comment le soulager ?
Voir souffrir un tout petit est très pénible, physiquement et émotionnellement.
Le stress provoqué par un bébé souffrant de coliques est tel qui est normal d’être envahi par le découragement. Mais tout être qui souffre se sent mieux quand il est soigné et cajolé avec amour.
Rappelez vous que vous n’êtes pas coupable de sa souffrance mais que vous pouvez le soulager !
En écoutant ses cris, respectez ses sentiments et aidez le à traverser ces épisodes douloureux.
Le massage est un moyen de le soulager, et d’accroître votre confiance en vous et votre propre estime.

J’ai mis au point cette séance dédiée, afin de vous donner des clés pour apaiser votre bébé, et de vous aider à traverser cette période pénible.  Ce n’est ni magique, ni miraculeux, mais vous pourrez ainsi devenir acteur de son mieux être, et plus seulement avoir à subir la situation en attendant que ça passe (car oui, ça passe ! C’est la bonne nouvelle !).
De l’écoute, des explications pour mieux comprendre ce qui se passe dans ce petit corps, des conseils et un massage créé par Vimala McClure (fondatrice de l’IAIM) en collaboration avec de nombreux pédiatres.

Aujourd’hui, de plus en plus de médecins  invitent les parents à remédier sans médicaments aux coliques en consultant un spécialiste du massage des bébés.

« Votre bébé s’en sentira soulagé, détendu, et vous aussi. Une relation plus apaisée vous attend.
Pour tout cela, ça vaut bien la peine d’essayer ! »

Plus d’informations : http://peau-a-peau.fr/tarifs/